Une pensée vers eux en ce lundi matin

Publié le par GSCHWENDTNER Cyril

Une pensée vers des personnes que j'ai appris à connaître au fil de toute l'année et que j'aimerais mieux connaître dés qu'ils seront de retour.
D'abord vers toi barbichu , qui m'a fait délirer par ta gouaille lors de notre séjour à Majorque l'année passée, que j'ai revu à diverses reprises lors des différentes fêtes du Muriers lors de mes passages sur Grenoble et notre dernier Canyon avec Seb et Malia.

Ensuite vers Stef , à cet après midi de parapente ou l'on a discuté de tout et de rien , de mon envie de vous rejoindre tous dans cette si belle région pour l'authenticité que vous dégagez , de cette chaleur et cette gentillesse qui vous caractérise tous. Cette spontanéité sur ton mail de Katmandou .

Raph , la force tranquille , le mec qui en impose par son sourire et sa manière de te dire les choses. Même si on s'est rapidement croisé on sent le bon vivant et la gentillesse.

Quand à JB, d'abord le judo mais aussi cette facon de rire et de plaisanter très particulière qui le caractérise. J'ai aussi en tête cette dernière soirée Parisienne la veille de votre départ chez JB , vous voir réunis mais aussi voir la concrétisation de votre préparation et de voir vos yeux briller a la pensée de ces 2 mois que vous alliez passer ensemble.

Je ne suis pas comme vous un accro de l'escalade et de l'alpinisme mais vos autres activités comme le canyon pour certains , le parapente pour d'autres, le judo me font constamment penser à vous alors revenez nous vite.

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article