Dans ce moment si difficile pour tout le monde...

Publié le par Lilia Yankova

Dans ce moment si difficile pour tout le monde et exceptionnellement pour les parents, les familles et les filles je voudrais vous envoyer tous mes sentiments doux envers vous tous. c'est très dur de croire à ce qui nous arrive, comment le monde bascule et comment tout peut changer aussi vite. c'est très dur aussi de croire et d'accepter que le pire ait pu arriver.
 
Quoi qu'il se soit passé la haut dans les montagnes lointaines, froides mais pourtant aussi jolies, il faut qu'on garde toujours dans notre tête que c'est un milieu que les 4 loulous adoraient. C'est leur élément, c'est là haut qu'ils avaient une expression aux visages, une lueure dans les yeux incomparable, c'est la haut qu'ils étaient très bien, très heureux et très épanouis. Alors ils se trouvent desormais là où ils passaient le plus de temps soit en y étant soit en y pensant-la montagne, celle qui nous a gagne et qui obsède nos vies.
 
On les a connus dans la ville, dans la fête, dans le chagrin, dans l'amitié, à la falaise, dans la montagne, au froid ,au chaud, bien arrosés, parfois enervés, à poil, habillés kitch ainsi que mega classe...
 
Aujourd'hui il faut qu'on porte et transmette leurs cotes extraordinaires : la generosite, l'envie de vivre tout a fond et plus jamais s'arrêter, la tendresse, leur acceuil chaleureux envers tout le monde, le mega sourire, la banane, la mega patate, le fermage de bras et de cuisses, l'envie de vivre a fond et tout de suite maintenant, le verre toujours tendus aux nouveaux venus de bon pinard, vodka ou genep peu importe, l'important c'est que ca coule et ca chauffe le coeur. Mais aussi le professionnalisme, la culture, le savoir faire et le savoir vivre, l'intelligence, la philosophie...
 
Il faudrait jamais oublie que tout ce qu'on vit maintenant va servir un jour a d'autres amis, d'autres perdus et désesperés, peut être meme pour nous. Car des accidents il y a eu enormement et il y en aurra d'autres et notre optimisme et force vont aider d'autres a surmonter des situations aussi delicates dans le futur.
 
Merci a vous les filles pour toute l'energie que vous avez employée dans cette recherche, merci pour votre courage et votre amour.
merci aussi pour les jolies phrases que vous avez jointes.
merciii...........
je vous embrasse mega fort et on vous attends ici au chaud parmi nous tous
le yaourt

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article