Voilà 2 ans que monsieur Raf rythme ma vie ...

Publié le par Berengere MERCIER

Voilà 2 ans que monsieur Raf rythme ma vie selon ses envies. C’est des rires, des pleurs, de la montagne comme du bricolage…mais c’est surtout une amitié qui se construit pas à pas . Raf, j’attends tes dessins du Népal, de refaire cet escalier qui ne ressemble à rien dans l’appart de chambé, j’attends la prochaine soirée pour un rock, et un jaune…et ta grosse voix du matin.

Raf, tu es mon rêve, mon espoir, mon amour…

 

Ils ne reviendront plus, il ne reviendras pas. Ils sont restés là-haut dans leur élément, là où tout est blanc, beau, là où ils sont heureux. Ils nous laissent des souvenirs de soirées, de grimpe, de rires et de pleurs mais tous ces souvenirs sont beaux, on les gardent dans notre cœur.

Nous sommes tristes, ils sont heureux, nous sommes sur terre, ils sont là-haut…alors il faut vivre pour eux, continuer à aimer la vie malgré ce manque qui commence à prendre nos cœurs.

Bonne route à vous les gars…

 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article