Juste un petit mot pour dire...

Publié le par Jerome Jouret

Juste un petit mot pour dire que même tout en haut de la france, à LILLE, on partage la peine de tous les proches des 4 disparus.

Je connaissais JB, on a passé la formation BE Escalade ensemble et nous avons partagés pas mal de trucs pendant cette formation, des sorties en falaises après les cours, des petites séances de pan le soir, des blocs ouverts dans les chambres du CREPS, des fourires en cours et dans le réfectoire .......... que du bonheur !

JB par sa gentillesse naturelle m'a hebegé au Murier pendant 1 semaine pour passer l'examen final du BE à Voiron, et j'ai decouvert un JB passionné des abeilles ! A Grenoble nous avons passé une soirée chez Stef .... après avoir était sur une falaise grenobloise que je ne connaissais pas, j'ai rencontré que des gens bien la bàs !

J'admire JB pour sa joie de vivre (il a un rire mémorable), son naturel, sa discretion, son professionnalisme et sa gentillesse. Ca fait environ 2 ans qu'on ne sait pas vu et apprendre une telle nouvelle par les infos, c'est un choc ! Malgrés les kilomètres .... je l'ai toujours considéré comme un POTE !

Je suis vraiment très triste de ne plus jamais pouvoir partager ça et d'autres choses avec lui ..... JB, t'es un mec bien, tu vas nous manquer !  

Djé, de LILLE

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article