Stef à Evry

Publié le par Christian Mongin

D'abord un grand merci pour ce blog où avec dignité et respect chacun a pu témoigner son affection et son amitié à nos quatre amis disparus tout en diffusant une information de haute qualité.

J'ai connu Stefan par l'association d'escalade d'Evry. Dans ce cadre j'ai fait en janvier dernier de la cascade de glace avec lui. Puis j'ai fait avec Stefan de grandes voies d'escalade à Presles en mai et surtout nous sommes partis  ensemble faire une traversée de la Meije magique en septembre dernier.
Nous étions seuls dans la voie et la course s'est déroulée dans une harmonie et une plénitude rares dont je suis trés reconnaissant à Stefan.

C'était un grand guide et un grand humaniste. C'était devenu un ami avec lequel j'espérai continuer à vivre de grands moments. Je lui suis reconnaissant de m'avoir  redonné confiance à 57 ans dans mes
capacités de montagnard!

Amitiés,

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article